GlossyBox de Mars 2017 !

Hello !

Aujourd’hui je vous présente avec un peu de retard la GlossyBox du mois de mars 2017 ! Pour ma défense j’ai reçu la box le 15 mars… Et prélevée de celle d’avril le 23… J’ai cru à une blague sérieux ! Mais bon j’ai eu celle d’avril le 30 mars… Je pardonne alors ! Le thème de mars est « Secret Garden » et nous avons ce mois-ci une boîte toute en beauté !!!!

Donc nous retrouvons la box avec son petit livret habituel :

Donc cette box contient 5 articles, les voici :

Nous avons pour commencer une Brume d’eau de Roses de chez Christian Lenart en format 150ml. Enrichie en huile essentielle de Rose de Damas, la brume d’eau rafraîchit, hydrate et tonifie la peau du visage et du corps tout au long de la journée. Convient aux bébés, enfants et adultes. Elle sent vraiment très bon moi qui suis pas forcement fan de l’odeur de la Rose. Elle coûte 3.95€ en format fullsize (150ml) et vous pouvez la retrouver ici !

Voici le Deliwash Cleansing Conditioner de chez Elgon en format 100ml. C’est visiblement un shampooing sans paraben, sulfate, sel ni colorant artificiel, il supprime les résidus sans arracher le cuir chevelu, laisse les cheveux contrôlables, brillants et éclatants de couleur. Je l’ai pas ouvert donc je vais pas donner mon avis, je n’ai même pas senti ! Elgon est une marque italienne. Le format 100ml coûte 9.50€ et vous pouvez le retrouver sur le site de la marque ici.

Un petit produit Made in France !! La crème mains Absolue Jasmin Précieux de chez Panier des sens en format 30ml. Cette crème fluide et soyeuse est parfumée à l’absolue Jasmin Grandiflorum, l’essence la plus précieuse de la matière végétale. Riche en huile d’olive, elle aide à nourrir et protéger la peau pour des mains souples et douces au quotidien.
Formule contenant 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Étant donné que dans la box c’est un petit tube j’ai eu l’occasion de la prendre avec moi dans le sac, et elle hydrate très bien et niveau odeur pas dutout écœurante (j’ai du mal avec les odeurs fleuries en ce moment). Le format 75ml est à 10.90€ et vous pouvez retrouver les points de vente Panier des sens sur le site internet par ici !

Alors forcement il y a 3 couleurs possible d’Eyeshadow, un joli bleu électrique, un joli copper et moi je tombe sur le vert… La couleur que je vais jamais mettre ! Mais bref, nous avons un eyeshadow de chez Gosh en format 1.7g en teinte Dusty Green ! Je ne connait pas sa pigmentation vu que je compte le revendre j’y touche pas ! Il coûte 9.99€  visiblement mais pas de trouver de lien pour l’acheter !

Et  je vais finir par la déception de cette box, nous avons le Beat the Blues Highlighter de chez MeMeMe en teinte Oyster Gold format 9ml. J’ai d’abord cru à un vernis, super pâteux (constatation sur la photo) et finalement j’ai vu sur le flacon que c’est un highlighter. Je suis carrément pas fan du format même si le rendu est pas mal, on peu même le mélanger au fond de teint pour un joli glow.. A essayer ! Il coûte 9.20€ pour le format 9ml et il est disponible ici !

Il y a même un petit dessin à l’intérieur de la box regardez, joli !!! Sinon pour le contenu de celle-ci je suis plutôt mitigé, au niveau rentabilité je dis un gros ++ mais sur des produits que malheureusement je vais surement pas utilisé, dommage ! Celle d’Avril est assez top par contre l’article arrive bientôt !

Voici mon lien de parrainage : https://gbx.to/r/FRCI=MzAyNjU2

Une réflexion sur “GlossyBox de Mars 2017 !

Laisser un commentaire

