ILNP – Aria

Hello !

Aujourd’hui petit article sur un vernis, ca fait longtemps !! Il y a eu la spring collection 2017 de chez ILNP en nouveauté il y a peu sur la Pshiiit boutique ! J’ai craqué pour 2 vernis de la collection, et nous commençons aujourd’hui par Aria, un joli bleu, un joli holo linéaire… J’avais fait des photos du flacon un soir avant de le poser et déjà… wahoo!

Une fois posé j’ai profité d’un peu de soleil pour le swatch et c’est ducoup les seuls photos que j’ai réussi à prendre… Ensuite j’me suis coupé sur ma main à swatch !!! Donc, peut-être une prochaine fois pour une suite… Donc le voici posé en 2 couches :

Comment le trouvez vous ?

Il est actuellement disponible directement sur le site de la marque par ici ! Et surement prochainement sur la Pshiiit boutique dans un futur restock je l’espère pour vous !

Laisser un commentaire

