GlossyBox – Hello Spring

Hello !

Ca fait longtemps que je suis pas venu écrire par ici, pas eu beaucoup de temps en ce moment alors que plein de nouveautés à vous présenter !

Aujourd’hui je vous présente une box que j’ai reçu fin avril… Déjà deux mois… La honte ! C’est une édition limitée GlossyBox pour le printemps !

L’avantage c’est que les produits ont été annoncés avant la date de sortie, cela vous permettez de faire le choix plus facilement si oui je craque… ou pas!

Commençons déjà par la boite, elle est juste wahoo ! Il y a du holooo !

12

Même à l’intérieur du couvercle ! Bon contrairement à d’habitude elle contient 6 produits et non 5, et en plus 6 full size !

3

Commençons donc à décrire un peu tout ca !

45

StyLondon – Flower Lipstick : J’avais déjà vu ce genre de rouge à lèvres sur le net, mais jamais osé tenter l’expérience ! Ce rouge à lèvres, réagissent et s’adaptant au pH naturel de vos lèvre, se transformera en un rose unique à la seconde ou il touchera votre peau pour s’harmonier parfaitement avec le teint. Riche en huile d’avocat, en vitamine E et en poudre d’or 24k, il assure à la bouche une hydratation longue durée. Plus la température de votre corps est basse, plus la nuance de rose sera prononcée. Il est agréable a porter et super discret, et le fait d’avoir le raison transparent et voir à l’intérieur une fleur c’est so girly ! Il coûte 23€ et il est dispo ici !

7

GlossyBox – Multi Oval Brush : Alors la c’est mon BIG coup de coeur (oui me faut pas grand chose !) J’ai jamais osé acheter d’Oval Brush car de bonne qualité c’est pas forcément donné (celle de Primark sont bien mais j’en ai pas à côté de chez moi…) et la j’ai eu l’occasion de l’essayer ! Alors, elle est super méga douce ! J’ai troqué mon pinceau fond de teint Kat von D contre ce produit… Et depuis j’ai racheté un lot sur Beauté Privé de plusieurs tailles & forme ! Elle coûte 19€ visiblement mais aucune idée ou trouver celle de la marque GlossyBox…

8

MONU Professional Skincare – Monuskin Firming Fiji Facial Oil : Alors c’est une huile pour le visage apaisante, elle a été formulée pour lisser et apaiser la peau tout en prévenant de la déshydratation. Elle contient différentes huiles végétales comme de l’huile de noyaux d’abricot, de l’huile de noisette, de de l’huile essentielle de patchouli, de l’huile essentielle de rose, de l’huile essentielle de bois de rose… Elle sent bon, mais j’ai pas la peau super sèche donc j’aime pas la sensation d’huile comme ca sur le visage… Les 100ml coûte 34.50€ et elle est disponible sur le site de la marque par ici !

9

Rodial – Stem Cell Cleanser : Le nettoyant masque 2-en-1 est parfait pour les peaux déshydratées. Il contient des cellules souches, des extraits de rosier sauvage et de la vitamine E et redonne vitalité à la peau. À base d’huile de coco, d’huile de rosier sauvage, de cire de rose et de beurre de cacao, il est un mélange d’ingrédients oxydants et rend la peau douce et rayonnante. Je trouve que c’est une bonne découverte, l’odeur est agréable et la texture aussi. Le format 100ml coûte 19€ et vous pouvez retrouver sur le site de la marque par ici le format 200ml en pot à 48€… Wtf ?!

10

Manna Kadar Cosmetics – Sheer Glo : C’est un liquide incandescent qui illumine la peau d’un éclat naturel et lumineux. Pour obtenir un look naturel, mélanger le Sheer Glo à un fond de teint et pour un look lumineux, appliquer le seul. Très facile d’application surtout avec la pompe et agréable à porter. Le format 30ml coûte 26€ et vous pouvez le retrouver ici sur le site de la marque.

11

Talika – Lipocils : Alors je vais pas pouvoir vous donner d’avis sur ce produit, j’ai pas encore essayé ! Le gel lipocils est le traitement inspiré des technologies de reconstruction qui stimule la croissance des cils. Les cils sont plus longs et plus épais en seulement 28 jours. L’alliance mythique de cinq plantes secrètes renforce et stimule la pousse du cil pour un regard spectaculaire. Appliquer matin et soir comme un mascara, de la racine à la pointe des cils. Appliquer ensuite son mascara habituel. C’est un format 10ml et coûte 34.50€ et il est disponible ici !

Alors voila l’édition limité « Hello Spring » alors sincèrement je suis pas déçue ! Elle contient donc 6 produits full sizes d’une valeur de 156€ et en tant qu’abonnée j’en ai eu pour… 32€ !!

Un lien encore actif pour vous la procurer par ici : https://www.glossybox.fr/spring_limited_100230/

Comme d’habitude je vous redonne mon lien de parrainage aussi : https://gbx.to/r/FRCI=MzAyNjU2

sign2-copie

Laisser un commentaire

