Enchanted Polish – Crushed Velvet

Hello !

J’espère que vous allez bien, je reviens dans le coin après une longue pause… Il y a eu l’été donc j’ai profité de mon temps pour faire autre chose, et ensuite la flemme… & reprise du boulot donc je retrouve mon petit rythme…

Je reprends également le temps pour poser du vernis, chose que je n’ai pas fait depuis des semaines réellement !

Je vous présente donc aujourd’hui un magnifique vernis de chez Enchanted Polish ! Il fait parti de la collection Fall 2017. C’est le Crushed Velvet, un joli violine holographique.

J’ai pas eu la possibilité de le prendre en photo au soleil à la lumière naturelle, donc le voici sous une lumière artificielle, mais au soleil il est juste… wahooo !

Crushed Velvet

Crushed Velvet

Cette beautée va surement être disponible au restock sur le Big Cartel ou sur Le tiroir enchanté la boutique de Pshiiit !

Laisser un commentaire