Enchanted Polish – Liquid Love

Hello !

J’espère que vous allez bien, que votre semaine se passe bien !

Aujourd’hui je reviens encore avec quelques photos, mais des photos d’une bombe !

Il y a un an environ, j’ai eu la surprise de recevoir dans ma commande Enchanted Polish, un vernis non commandé… Mais offert par Chelsea (<3 sur toi !). A l’époque pas vendu, il a été mis en vente par la suite.

Il porte le doux nom de Liquid Love <3

C’est un joli vieux rose holo, avec un doux shimmer doré, bref j’adore le rose de toute façon, il pouvait que me plaire !

Les photos sont prises à la lumière artificielle, étant donné le sale temps en ce moment et ayant très peu de lumière chez moi. Je vous laisse donc admirer…

5

Le shimmer doré la… il passe pas inaperçu !!

1

6

Et vous, qu’en pensez vous alors ?! :)

Laisser un commentaire